Quand les bureaux de vente modulaires passent au vert 

Aujourd’hui, les thématiques de la démarche RSE sont devenues des enjeux centraux pour de nombreuses entreprises. Ces dernières priorisent les problématiques sociales et environnementales dans leur stratégie globale et ce, à tous niveaux.

Les bureaux de vente modulaires ne sont donc évidemment pas exempts de cette évolution. Ils séduisent un public de plus en plus large de par les nombreux attraits qu’ils présentent : économie financière, praticité de localisation et d’extension de l’espace créé 

Les valeurs ajoutées des espaces de ventes modulaires 

Tout d’abord, ils s’érigent en des temps records selon des caractéristiques spécifiques. De plus, ils sont construits en matériaux résistants au feu pour des raisons de sécurité. Ils sont très facilement malléables, un déplacement (ou un agrandissement) devient un jeu d’enfants.  

Enfin, ils prennent naissance à partir de votre identité visuelle, ils sont pensés puis fabriqués selon le respect et la compréhension des enjeux de votre image de marque.  

L’Autonome, la solution éthique et responsable d’Espace Programme

L’espace de vente appelé “Autonome” est étudié pour fonctionner en totale indépendance énergétique, tout en ayant un impact positif sur la planète puisque ne consommant aucune matière fossile. 

Grâce aux panneaux solaires qui sont installés sur son toit et, comme son nom le révèle, il peut se passer de branchement électrique. Ce système écologique et économique lui donne la possibilité de se poser presque n’importe où, sans se soucier de l’arrivée d’alimentation électrique, pour bénéficier rapidement d’un espace de vente à vos couleurs prêts à l’emploi.  

Le marché des espaces de vente modulaire évolue rapidement. Des acteurs du secteur comme Espace Programme sont aujourd’hui en mesure de proposer des solutions qui fonctionnent entièrement à l’énergie solaire, et dont les fonctionnalités sont contrôlables à distance : gestion des lumières, de l’alarme, de la serrure ou encore de la climatisation.  

Vous hésitez encore ? 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email